Avis Jawsrize : Est-Ce Que Cela Fonctionne ?

Jawsrize est un accessoire qui nous vient tout droit des États Unis et dont l’objectif est, entre autres, de muscler votre mâchoire, afin de mieux la dessiner, en même temps que de supprimer le double menton. Nutrident.fr vous dit tout sur cet original appareil de musculation.

Comment fonctionne Jawsrize

Jawzrsize est une boule de silicone que vous enfournez et que vous devez mâcher. Elle est pourvue de deux petites encoches pour l’emplacement des dents. Vous disposez de trois modèles avec des niveaux de résistance croissants.

Vous devez quotidiennement mâcher votre Jawsrize. La durée des séances préconisée par le fabricant est d’une vingtaine de minutes chaque jour. Cependant, prenez garde lors de vos premières séances d’être raisonnable, car vous risquez d’avoir des crampes.

Les muscles de la mâchoire sont comme tous les autres muscles, dès lors qu’on leur fait subir un exercice plus intensif que d’habitude, ils vous font ensuite sentir des crampes. À ce niveau du corps, vous aurez mal en mangeant, et même en parlant, ce qu’il est préférable d’éviter. Si vous abusez par mégarde, rien de bien grave cependant, tout reviendra dans l’ordre en un ou deux jours.

Quel est l’intérêt de Jawsrize

Jawsrize fait travailler la mâchoire et permet de développer le masséter qui est le muscle qui commande le maxillaire inférieur. Cependant, le fabricant promet des effets qui vont bien au-delà.

Dessiner votre mâchoire

Jawsrize vous aide à créer une ligne de mâchoire bien définie. Ce sont généralement les hommes qui souffrent de complexes, car leur mandibule est trop effacée et ils souhaiteraient qu’elle soit plus carrée, ce qui donne une allure plus virile.

Les personnes qui ont testé Jawsrize affirment pour la plupart qu’effectivement, ils ont constaté des changements significatifs. Ils précisent cependant qu’il faut utiliser le niveau 3 de pression, car les autres sont trop faciles et ne font pas plus travailler la mâchoire que lorsque l’on mâche un chewing-gum. Si vous êtes assidu, vos muscles vont effectivement se développer.

Tonifier et rajeunir le visage

Les mouvements de mastication vont certes vous aider à obtenir une mâchoire ferme, mais ne vous attendez pas à un lifting facial, car l’action reste localisée. L’avantage est de muscler également votre cou, de faire disparaître votre double menton et de prévenir l’affaissement dû à l’âge.

Si vous regrettez d’avoir des bas-joues où se stocke de la graisse, ne vous attendez pas à les faire disparaître, puisque vous risquez de remplacer la graisse par des muscles.

Aider à la repousse des cheveux

Jawsrize stimulerait l’activité capillaire. L’argument est pour le moins tiré par les cheveux !

Le fabricant prétend que mâcher Jawsrize stimule la circulation sanguine dans toute la tête et que le cuir chevelu, mieux irrigué, serait plus productif. Aucune preuve scientifique cependant ne vient étayer cette allégation.

Notre avis

Jawsrize vous aidera sans doute à mieux dessiner votre mâchoire, mais n’en attendez pas davantage. Vous pouvez toujours le tester, d’autant qu’il est totalement sans danger et le seul risque que vous prenez est d’avoir quelques crampes pendant un jour ou deux.

A propos de l'auteur:

ViolaineRédactrice web spécialisée, Violaine contribue à structurer des informations sur la santé bucco-dentaire et l'alimentation de manière claire et articulée pour pouvoir en faire bénéficier au plus grand nombre sur le site nutrident.fr

 

Lire Aussi

Bienvenue sur Nutrident.fr !

L'équipe Nutrident.fr est composée de personnes qui ont pris en main leur santé dentaire pour moins souffrir des cavités, des gingivites et consorts. Nous avons donc créé  ce site pour partager nos expériences personnelles en matière de santé dentaire. Nous relayons ce que nous avons découvert sur la nutrition, le microbiote intestinal, et leurs associations avec la santé dentaire ; afin de renforcer vos dents et vos gencives, et votre confiance en vous.