Choisir Le Meilleur Dentifrice Pour Vos Dents

Choisir son dentifrice devient compliqué à la vue des rayons immenses, alignant des emballages qui vous promettent tous des dents en bonne santé, d’une blancheur incomparable, avec en prime une haleine délicieuse !

Pour choisir le meilleur dentifrice pour vos dents, vous devez apprendre à déjouer un marketing particulièrement actif et inventif. Voici pour commencer les points forts à retenir, avant de passer à notre comparatif de 5 dentifrices.

Le Comparatif Des Meilleurs Dentifrices

1. Colgate MaxWhite One

Colgate fait partie des marques historiques fiables. Les micro-cristaux de son MaxWhite promettent d’empêcher efficacement la plaque dentaire de se fixer en tartre. Ils sont assez délicats pour ne pas abîmer votre émail et irriter vos gencives.

Si vous aimez le goût menthe, vous pouvez miser sur ce dentifrice.

2. Regenerate Expert

L’émail a une capacité naturelle à se reminéraliser et donc de se régénérer. Les personnes dont cette fonction est déficiente peuvent utiliser le dentifrice Regenerate Expert qui compense cette carence.

Il permet de mieux protéger vos dents des attaques bactériennes, mais aussi d’une hypersensibilisation au chaud et au froid.

3. Cherioll Bambou Charcoal

La poudre de charbon de bambou jouit d’une excellente réputation pour nettoyer correctement les dents et les détacher, si l’on n’en abuse pas. Elle est également efficace pour les gencives et pour avoir bonne haleine.

La composition du dentifrice Cherioll est équilibrée, afin de convenir à tous ceux qui recherchent un dentifrice assez naturel, sans lésiner sur l’efficacité.

4. LuckyFine

LuckyFine reprend les ingrédients de Cherioll et y ajoute de la menthe et de l’aloe vera. Cela permet ainsi de renforcer son effet antibactérien et nettoyant, sans prendre le risque d’irriter.

Si vous êtes un adepte du thé ou autres aliments qui ont la fâcheuse tendance de salir les dents, LuckyFine vous est destiné.