Kit Blanchiment Des Dents : Avis et Comparatif 2020

Voici Notre Comparatif des Meilleurs Kits de Blanchiment Dentaire Et Notre Avis:

Quel bonheur d’avoir un sourire de star et des dents plus blanches ! Mais attention de ne pas prendre de risques, car vos dents sont uniques et il n’est pas question d’en abîmer la surface et de les fragiliser. Choisir un kit de blanchiment dentaire ne se fait pas au hasard. Nutrident.fr vous présente tout ce qu’il faut savoir des méthodes de blanchiment et du bon produit kit blanchiment dentaire à choisir.

Pourquoi Nos Dents Perdent-Elles de Leur Éclat ?

Nos dents définitives qui poussent pendant l’enfance ont une teinte naturelle plus ou moins blanche qui va dépendre des gènes dont vous héritez. Quelle que soit cette couleur, avec l’âge, elle va se ternir, jaunir ou se griser.

Nous ne parlons pas ici de dents cariées qu’il faut soigner ou de dents dévitalisées qui deviennent grises, mais bien des dents saines qui perdent de leur éclat avec le temps. Le tartre et les comportements alimentaires sont les principales causes de ce phénomène.

Il est important de vous brosser les dents après chaque repas pour vous débarrasser de la plaque dentaire formée par votre salive, le tartre qu’elle contient naturellement et les débris alimentaires. Si vous ne l’éradiquez pas immédiatement, elle se solidifie et se transforme en tartre qui se fixe sur les dents. Il n’y a que le détartrage chez le dentiste qui peut venir à bout de ce tartre qui jaunit vos dents.

Pour les comportements alimentaires, les boissons comme le thé, le café ou le vin, certains aliments et la cigarette sont responsables des taches sur les dents. Les kits sont des bonnes idées notamment pour combattre les dents jaunes.

Certains médicaments, notamment certains antibiotiques, ont une mauvaise influence sur la couleur des dents. Enfin, le vieillissement est la cause inéluctable de jaunissement des dents.

Pour y remédier, il existe désormais des kits blanchiment dentaire à domicile qui vous permettent de retrouver des dents plus blanches et éclatantes au bout de quelques semaines.

 

 

Le Comparatif Et Notre Avis Des Meilleurs Kits Blanchiment Dentaire en 2020

Voici les trois produits de blanchiment dents que nous avons testés pour vous. Dans les trois cas, vous devez toujours bien vous brosser les dents avant d’appliquer votre gouttière. Inutile de mettre trop de gel dans la gouttière, sinon il va « déborder » sur vos gencives et vous aller gâcher de la matière pour rien.

Notre Avis Sur L’Atelier du Sourire

Fabriqué au USA, le kit blanchiment dentaire de l’Atelier sur Sourire est aussi très complet. La particularité du kit de l’Atelier du