Dans la série « j’ai un sourire de star », il existe un épisode qui se distingue des autres qu’on pourrait appeler « j’ai un sourire de star pour un soir ». L’acteur principal s’appelle le stylo blancheur White Now Touch de Signal. Voyons de quoi il retourne.

Quelles sont les conditions pour avoir les dents blanches ?

Pour avoir les dents blanches, il faut plusieurs conditions. La première tient à la génétique, la blancheur de vos dents vient de vos parents.

Petit aparté : attention de ne pas confondre avoir les dents blanches et avoir de bonnes dents. Vous pouvez avoir de magnifiques dents blanches, mais fragiles et qui peuvent avec le temps se casser, perdre leur émail, se carier, se déchausser, etc. Alors que certaines dents, moins blanches, peuvent être extrêmement robustes. Malgré leur apparence un peu moins engageante, elles résisteront mieux au temps. Fermons la parenthèse.

Si vous avez hérité de belles dents blanches, vous devrez ensuite les entretenir scrupuleusement, au quotidien, mais aussi en vous rendant régulièrement chez le dentiste – une ou deux fois par an – pour une visite de routine et un détartrage.

Si vous avez les dents moins blanches, vous pouvez procéder à un blanchiment chez le dentiste, mais il a ses limites, il ne peut pas vraiment aller au-delà de votre nature, il redonne surtout un éclat et une brillance générale.

Vous pouvez également utiliser des dentifrices spéciaux, mais avec précaution, pour ne pas abîmer votre émail. Méfiez-vous des bars à sourire qui peuvent aussi utiliser des produits douteux, n’oubliez pas que vous n’avez qu’un jeu de dents pour la vie. Il n’est donc pas question de leur faire prendre des risques qui généreraient des dégâts irréversibles.

Ces solutions sont durables, même si elles ne sont pas éternelles. L’effet du stylo blancheur est, lui, éphémère.

Comment se présente le stylo blancheur White Now Touch de Signal ?

White Now Touch : la touche blancheur maintenant, voilà ce que promet le stylo blancheur de Signal.

Vérifions son slogan en nous rendant sur le site de signal :

  • Stylo Blancheur White Now pour les dents.
  • Le maquillage pour votre sourire.
  • Effet blancheur instantané optique et temporaire.

Le maquillage pour votre sourire

Signal parle bien de maquillage et il faut louer leur honnêteté. Il ne s’agit pas d’un traitement, mais bien d’un camouflage.

Le terme de maquillage est en l’occurrence rassurant. Il s’agit d’un produit qui ne risque pas d’abîmer vos dents, il se propose juste de les « habiller » de blanc.

Effet blancheur instantané optique et temporaire

Encore une fois, vous avez la preuve que le produit n’entame pas l’intégrité de vos dents, il se contente de créer un effet d’optique. Et il est précisé qu’il est temporaire.

Sur la boîte, vous pourrez lire qu’il n’est pas abrasif, ce qui confirme ce qui vient d’être dit plus haut.

On peut en conclure que le stylo blancheur White Now Touch est inoffensif pour vos dents et qu’il leur donnera une jolie teinte pendant quelques heures.

Comment fonctionne le stylo blancheur White Now Touch de Signal ?

Le stylo blancheur fonctionne comme du maquillage. Il se présente comme un tube de mascara. Lorsque vous l’ouvrez, il propose un pinceau à une extrémité, et à l’autre, un système sur lequel vous cliquez pour faire sortir la matière sur le pinceau.

Vous vous « maquillez » les dents à l’aide du pinceau. En quelques secondes, le produit est sec et vos dents sont blanches. C’est aussi simple que cela.

Le produit va s’effacer progressivement au cours des heures qui suivent, emporté par la salive et le frottement de l’intérieur de vos lèvres sur vos dents. Si vous voulez l’enlever plus vite, brossez-vous les dents. Bien sûr, si vous mangez, il partira plus vite.

Quelle est l’efficacité du stylo blancheur White Now Touch de Signal ?

Le stylo répond exactement à ce qu’il promet sur son emballage, et c’est tant mieux ! En effet, vous êtes sûr de ne pas abîmer vos dents, ni vos gencives et l’effet est naturel.

On pourrait lui reprocher un effet de blanchiment un peu trop léger, mais les blanchiments excessifs sautent aux yeux. À l’instar d’un maquillage trop marqué, ou de bijoux trop ostensibles, des dents trop blanches qui paraissent peintes comme un passage pour piétons vous font basculer dans une catégorie de personnes à laquelle vous n’avez certainement pas envie d’appartenir ! En bref, avec ce stylo blancheur de chez Signal, vous restez chic, mais pas choc.

Comment utiliser le stylo blancheur White Now Touch de Signal ?

Now Touch doit rester un produit occasionnel. Malgré tout, il s’agit de produits chimiques qu’il n’est jamais bon d’ingurgiter au quotidien, or, c’est dans votre bouche que vous l’utilisez. Si sa composition est sans danger, on ne peut vous conseiller d’ingérer des colorants et autres produits de synthèse.

Vous devez donc l’utiliser pour une soirée, un rendez-vous particulier, une occasion exceptionnelle.

Bienvenue sur Nutrident.fr !

Je m’appelle Thibaut et j’ai crée ce site pour partager ce que j’ai appris en matière de santé dentaire. Sur nutrident.fr, je partage donc ce que j’ai découvert sur la nutrition, sur le microbiote intestinal, ou encore sur votre santé et leurs associations avec la santé dentaire ; afin de réduire vos visites chez le dentiste, renforcer vos dents et vos gencives, et même les reminéraliser.